lundi 13 mai 2013

Journal 2013 - Avril

Coucou,

Et voilà le rythme métro-boulot-dodo refait son apparition ... Mais avec tout ça, je dois dire qu'on a bien profité de notre week-end de 5 jours, et moi j'ai fait le plein de scrap.

Et pour ne pas prendre de retard sur mon journal 2013, j'ai attaqué le mois d'Avril, avec un combo couleurs jaune et gris.

Voici donc mon mois d'Avril :




Je dirais un ptit mois d'Avril ... Mais je sais déjà que le mois de Mai sera bien remplie vu le nombre de photos déjà prises ;)

Bises

10 commentaires:

  1. ton mois d'avril est juste trooooooooooooooooooooop beau je suis totally fan :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. superbe mois d'avril !
    et un bien joli bidon !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le mois d'avril commence avec un tres beau combo de couleurs! C'est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  4. Joli mois d'avril avec un joli combo !!
    Et joli petit ventre !!
    Enfin tout est joli quoi ;-)

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !