dimanche 17 février 2013

Page - Snow Day

Coucou,

Non je n'ai pas complètement disparue ... Mais j'ai eu beaucoup de mal à me motiver ces derniers jours. La fatigue l'emporte sur tout le reste, alors le scrap en soirée pas possible, et le week-end faut profiter que ptit bonhomme soit à la sieste ;)

Mais aujourd'hui j'ai retrouvé le chemin de ma scraproom (ou devrais je dire de ma table à manger), et voilà une nouvelle page, qui répond au sketch que j'ai proposé sur le forum scrapbooking :

Que j'ai combiné avec le jeu proposé par Laetitia67 sur le forum Scrap ou Café où il fallait respecter 12 consignes (données durant les 12 premiers jours de Février ) :
1 - Utiliser un fond de page imprimé
2 - Au moins un tampon
3 - Une et une seule étoile
4 - Des oeillets
5 - Des ronds
6 - Du jaune
7 - Au moins un triangle
8 - De l'écriture
9 - Détouré quelque chose au stylo noir
10 - Couture obligatoire
11 - La date de la photo
12 - Titre principal en anglais, et le sous-titre/journaling en français

Et voilà ma page :

Des détails :




Bises

10 commentaires:

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !