dimanche 11 novembre 2012

Page - L'automne

Coucou,

Me revoilà avec une nouvelle page, qui répond au défi fou sur le forum scrap ou café où il fallait utiliser au moins 3 matières.

Pour moi, ça donne du papier de soie, du bois et du tissus :

Un détail :

Bises

18 commentaires:

  1. gros coup de coeur pr ta page!!!! bravo:)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super cette nouvelle page, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore ! Toutes ces associations de couleurs et de textures, c'est super beau !

    RépondreSupprimer
  4. ohhhh punaise elle est trop trop belle ta page :)))

    RépondreSupprimer
  5. Terrible ta page woaw woaw woaww!!! et j'adore ton jeu de matière!!!!
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page !!
    J'adore ce jaune !!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !