dimanche 9 septembre 2012

Summer Contest chez SKC - 2 pages

Coucou,

Tout d'abord, un grand merci pour vos participations pour mon blog candy. J'ai pu découvrir de nouvelles scrapeuses, et c'est toujours un plaisir. Plus qu'une semaine pour y participer :)

On continue avec 2 nouvelles pages, toujours pour le Summer Contest de chez SKC.

Tout d'abord la semaine 4 où le thème était "une rencontre qui a bouleversé notre vie" et utiliser un embellissement de manière inhabituelle.
J'ai donc parlé tout naturellement de mon ptit bonhomme, qui a bien entendu bouleversé ma vie, et m'a fait devenir mère. Pour l'embellissement, je suis partie de fleurs que j'ai utilisé un peu comme pour faire une bordure.

Je me suis également inspirée du thème proposé sur le forum scrap ou café, pour le mot du mois de Septembre, "Douceur", ainsi que de ce sketch :
Ma page :

Des ptits détails :


Fleurs en forme de bordure

Badge de chez BadgeFolie

La seconde correspond à la semaine 7, où le thème était "carte postale". Je suis donc partie sur une mise en page style carte postale (en espérant qu'on reconnaisse) :

Et de plus près :

Bises

8 commentaires:

  1. Tes pages sont trop mignonnes !!
    J'adore cette douceur !!
    Un gros coup de coeur pour la 1ère !!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Encore deux superbes pages :) Elles sont vraiment trooooooooooooooooooooooooooop belles :))))))
    bizzzzzzzzzzzz ;) héhé et merci pour mon sketch hihi ravie qu'il t'est inspiré une page aussi belle :)))))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un aussi beau sketch, il fallait une belle page ;)
      Merci !! :)

      Supprimer
  3. tiens j'avais oublier de te dire! va voir par ici en fin de post ;) : http://lescrapdelaetitia67.blogspot.fr/2012/09/4-reas-sinon-rien-mdr-un-tag.html
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. tes deux pages sont superbes j'aime beaucoup ce que tu fais !!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !