jeudi 5 juillet 2012

Just C&S - Jeu de l'été #1

Coucou,

Just C&S propose un jeu qui durera tout l'été (et oui encore un, je crois que je vais pas m'ennuyer cet été, mais j'adore ça !).

Le premier challenge est tombé aujourd'hui : faire un livre altéré. Et nous aurons droit à un challenge tous les mercredis !

Voici ma couverture, puisque je compte remplir les pages au fil du jeu, avec les différentes pages que j'aurais réalisées :
Des détails :

Et un ptit mot pour vous remercier pour vos visites, aux habituées ou aux nouvelles.
Bises

8 commentaires:

  1. Très sympa cette couverture, je participe aussi je suis en train de faire un carnet de voyage pour mes vacances de septembre

    RépondreSupprimer
  2. coucou !
    très belle couverture de livre altéré! ca me donne des idées!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès ! Et très contente de voir que ça t'inspire ;)

      Supprimer
  3. hannnn j'adoooore!!! woaw woaw woaw!!! ton petit fouilli de fil argh trop beau!!!!!!
    bravoooo :)))))))))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Merci Laetitia67. Toujours aussi touchée de te voir par chez moi ;-)

      Supprimer
  4. bravo il est superbe!!!!! j'arrive pas a " détruire " un livre !!!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lae !
      Et je te rassure, ce n'est pas un livre, mais un livret que j'ai eu lors d'un salon ;-)

      Supprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !