mercredi 7 mars 2012

NPS - 5ème et 6ème échange

Coucou,

Avant tout, je tenais à vous remercier pour vos ptits mots qui m'encouragent à continuer !! C'est toujours motivant :)

Alors ce post risque d'être un peu long notamment par rapport au nombre de photos.
Tout d'abord un mini réalisé pour le 5ème échange avec ma NSP. Celui-ci lui permettra de mettre une photo pour les 12 premiers mois de sa ptite puce.
Le voici :
Couverture

Couverture

Intérieur

Page 1

Page 2

Page 3

Page 4

Page 5







Page 6

Page7

Page 8

Page 9

Page 10

Page 11

Page 12


Puis un 6ème échange, où là il s'agissait d'un ptit colis surprise. Je suis donc partie sur plusieurs choses :

Un bocal scrappé, avec des m&ms

Carnet de recettes

Intérieur du carnet de recettes

Bloc-notes

Une ptite carte pour accompagnée le tout
Pour ce 6ème échange, je suis restée sur une même collection de papier, liée à la gourmandise. Et je pense que c'est ce qui m'a dirigé vers des ptites choses scrappées.

Bises

10 commentaires:

  1. WOUAAAAAAOUUUUUU c'est trop beau.
    L'album pour les 1 an est trop trop trop beau, je l'adore.
    Le reste est magnifique.
    Continue à nous régaler les yeux avec ton scrap
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Taline !!
      Et je vais faire mon maximum pour continuer à vous faire plaisir avec mon scrap ;-)

      Supprimer
  2. l'ensemble est magique tu as bien fait de rester avec le meme papier.. ta nsp devait être heureuse, l'album est géniale. bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mylie !
      Au début pas très sûr avec le papier, et finalement le résultat me plait beaucoup !!!

      Supprimer
  3. Il est vraiment très beau ton mini, je l'adore !!! Les papiers sont vraiment beaux et la mise en page est top !!!
    Ton petit pot à tomber et le reste aussi !!
    Un grand bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Millyco ! Un plaisir de jouer plus sur le côté ptite fille avec ce mini ;-)

      Supprimer
  4. Superbe! Tu feras certainement une heureuse. J'aime beaucoup tes papiers.
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Galinette !! Et je peux dire que le colis a beaucoup plu :)

      Supprimer
  5. Super beau !
    Ta NSP devait être ravie, elle a beaucoup de chances :P
    C'est quoi la collection de papiers ?
    C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaiya !! Très
      Pour la collection de papiers, c'est la collection Sweet Tooth de Bo Bunny.

      Supprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !