dimanche 22 janvier 2012

Abécédaire - B comme Boudeuse

Coucou,

Et voilà la seconde page de mon abécédaire, toujours avec un adjectif me représentant :

Bises

7 commentaires:

  1. il est trop drôle ton barbapapa!! j'aime beaucoup ta page!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lae !! Une ptite touche particulière ce barbapapa c'est clair ;)

      Supprimer
  2. Je ne sais pas si je t'ai déjà laissé des com' ici mais j'aime beaucoup ton scrap.
    Ton ABCdaire commence très bien, j'ai hâte de voir la suite, je vais suivre l'avancé de cet album sur le forum et sur ton blog.
    Scrap'bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Taline !! Va falloir assurer pour la suite maintenant ;) Scrap'bises

      Supprimer
  3. Très rigolote ta page avec ton barbapapa et sa bulle !!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !